a beauté des femmes japonaises est encore un mystère pour beaucoup. La vérité est que les Japonais sont l’un des pays les plus sains au monde en raison principalement de leur alimentation bien équilibrée. Cette approche de vie saine fait également partie du régime de beauté des femmes japonaises, qui se compose entièrement d’ingrédients naturels parmi lesquels le thé vert, le riz, le sel de mer, les haricots adzuki, l’huile de camélia et le vinaigre d’algues ou de cidre de pomme.

Faites-le une fois par semaine et dites adieu aux rides profondes et aux cicatrices

En matière de soin du visage, le riz est utilisé comme ingrédient de beauté depuis de nombreux siècles par les femmes asiatiques. Premièrement, le riz contient des propriétés naturelles anti-âge et absorbant l’huile, ce qui le rend très bénéfique pour les peaux grasses ou sujettes à l’acné, ainsi que pour les peaux matures et ternes. Deuxièmement, c’est un anti-inflammatoire efficace qui est extrêmement utile pour le traitement des coups de soleil. Troisièmement, c’est un puissant agent de blanchiment de la peau, qui rend naturellement votre peau lisse et plus légère.

Masque facial miraculeux au riz bricolage

Ingrédients:

-3 cuillères à soupe de riz

-1 cuillère à soupe de lait

-1 cuillère à soupe de miel

Instructions:

Commencez par cuire et égoutter le riz. Ajouter les autres ingrédients et mélanger jusqu’à homogénéité.

Nettoyez soigneusement votre visage avant d’appliquer le masque. Laissez le masque en place jusqu’à ce qu’il sèche complètement.

Du bout des doigts, retirez lentement le masque vers le haut puis rincez à l’eau froide.

Avantages

Comme vous le remarquerez lors du premier traitement, ce masque anti-âge raffermit immédiatement la peau lâche. De plus, il réduira l’apparence des rides et des ridules, hydratera profondément votre peau et augmentera l’élasticité de votre peau.

Idéalement, vous devriez répéter ce traitement au moins une fois par semaine. Une application régulière vous donnera une peau plus jeune de dix ans. Ça vaut le coup d’essayer, hein?