Vicks VapoRub est une pommade médicinale classique qui a été utilisée pour traiter le rhume, ainsi que la toux et la douleur entourant vos articulations et vos muscles.
Bien que ce produit soit principalement sain, un ingrédient introduit par le fabricant, le pétrole, a été lié à un assortiment de problèmes de santé.
C’est pourquoi nous vous avons proposé une recette pour fabriquer votre propre VapoRub sans pétrole à la maison, mais tout d’abord, jetez un coup d’œil à certaines des utilisations étonnantes de celui-ci …
1. Répulsif contre les tiques.
Essayer d’éliminer les tiques peut être un processus douloureux et fastidieux, qu’elles soient sur vous ou sur vos animaux de compagnie bien-aimés. Heureusement, ce VapoRub peut vous protéger, vous et vos amis à fourrure, de ces ravageurs maléfiques, ou les éliminer facilement.
Pour ceux qui ont déjà des tiques, appliquez simplement une petite quantité de VapoRub sur la zone entourant la tique afin de desserrer son adhérence, et si elle ne tombe pas tout de suite, elles peuvent être peignées sans effort.
De plus, VapoRub est un insectifuge naturel, de sorte que les tiques sont moins susceptibles de revenir.
2. Plus de maux d’oreilles douloureux.
VapoRub ne vous guérira pas seulement de la douleur causée par les maux d’oreille, il les aidera également à guérir plus rapidement à cause de l’huile de camphre trouvée à l’intérieur.
Cette huile a été naturellement extraite d’un camphrier, qui a le pouvoir d’un anesthésique naturel avec la capacité d’éliminer la douleur et de provoquer un engourdissement peu de temps après son application. Il suffit de mettre un peu de VapoRub sur une boule de coton, de le mettre dans votre oreille pendant quelques minutes et les propriétés antifongiques devraient immédiatement commencer à traiter l’infection.