Des pieds attrayants et bien entretenus sont certainement l’un des plus grands désirs de chaque femme et de ses partenaires.

Les talons et les semelles rugueux, secs et fissurés ne semblent pas seulement désagréables, mais ils peuvent également entraîner de nombreux inconvénients et situations inconfortables.

Mais savez-vous que des produits simples comme le soda ordinaire, qui est connu pour ses propriétés antiseptiques, peuvent vous aider à réduire la dureté de l’eau? De plus, il peut également apporter de nombreux bienfaits à la peau de vos pieds. En plus de cela, cet outil efficace et utile est également peu coûteux.

Grâce au bicarbonate de soude, vous pourrez obtenir des pieds doux, doux et lisses sans quitter le confort de votre maison et visiter des salons de beauté et des pédicures coûteux.

Recette de bicarbonate de soude pour des pieds soyeux

Ingrédients:

* 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude,
* 1 gal (4 litres) d’eau.

Dans de l’eau chaude, dissolvez le bicarbonate de soude et faites tremper vos pieds pendant environ 15 à 20 minutes.

Essuyez vos pieds avec un épurateur pour les pieds puis massez-les avec de la vaseline ou une crème nutritive. Portez des chaussettes en coton pendant quelques heures. Immédiatement après la première utilisation, vous remarquerez la différence dans l’apparence du pied.

Utilisez ce traitement 5 à 7 jours, tous les jours, faites une pause de 7 jours, puis répétez la procédure. Faites un total de 3 cycles de ce traitement. Vous obtiendrez l’effet souhaité – des pieds soyeux et lisses, lors du troisième traitement.