Vous avez entendu dire que le yoga est excellent pour vous aider à perdre du poids, mais faites-vous une ou plusieurs de ces erreurs en cours de route? Ils sont tous trop courants, surtout pour les débutants!

1. Sous-estimer ce que le yoga peut faire pour vous.  

Le yoga est l’un des exercices de combustion des graisses les plus sous-estimés au monde aujourd’hui. Il a été prouvé dans des études concluantes qu’il aide les gens à perdre du poids, à contrôler leurs fringales, à réduire leur niveau de stress et à développer des muscles maigres qui brûlent des calories.

2. Sauter la relaxation.

La relaxation permet aux muscles de se détendre et de réduire les niveaux de cortisol. Cela permettra une plus grande combustion des graisses et des résultats plus rapides. Ne le sautez pas!

3. Ne pas faire les bonnes poses pour vos objectifs.  

Différentes poses ont des objectifs différents. Certains vous aideront à la flexibilité , et certains vous aideront à brûler des tonnes de calories. Connaissez les différences et celles qui correspondent le mieux à vos objectifs.

4. Ne pas avoir de programme d’entraînement.  

Faire des entraînements de yoga aléatoires n’est pas la voie du succès dans la perte de poids. Trouvez un programme qui a un calendrier que vous pouvez suivre.

5. Retenez votre souffle.  

Lors de la perte de poids, 81% des cellules graisseuses sont expirées par votre souffle. Assurez-vous de respirer profondément à travers vos poses pour de meilleurs résultats!

6. Se concentrer sur la pose parfaite.

Il n’y a pas de posture parfaite. Concentrez-vous plutôt sur vous améliorer chaque fois que vous êtes sur le tapis, et la combustion des graisses se fera naturellement à partir de votre propre défi personnel.

7. Oublier de suivre un régime.  

Bien que le yoga soit une ressource incroyable pour la perte de graisse, vous ne pouvez pas continuer à manger de la malbouffe et espérer perdre du poids. Ne négligez pas votre alimentation lorsque vous perdez du poids simplement parce que vous avez pris une pratique de yoga calme!

8. Ne pas pratiquer assez souvent.  

Faites du yoga au moins 3 fois par semaine pour une combustion optimale des graisses. Rien de moins et vous ne pourrez pas perdre beaucoup de poids. Faites du yoga une habitude!

9. Ne pas suivre vos progrès.  

Tenez un journal et prenez des notes sur votre poids, vos mensurations et vos progrès avec différentes poses. Le miroir jouera des tours, mais votre journal vous indiquera si vous êtes sur la bonne voie!

10. Ne pas avoir de plan étape par étape pour vous aider tout au long du processus.  

Le plus gros problème auquel la plupart des gens sont confrontés lorsqu’ils perdent du poids avec le yoga est de ne pas avoir de plan étape par étape pour vous aider à progresser.

Si vous recherchez des conseils supplémentaires et un programme d’entraînement réel, notre  Bible Yoga Fat Loss pour les débutants  est un excellent point de départ.

Il est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer, y compris un programme d’ entraînement complet de 12 semaines, un guide de flexibilité et un guide de méditation pour débutants!

Il est également maintenant livré avec des entraînements vidéo complets!

C’est une excellente solution pour ceux qui cherchent à perdre du poids, à devenir plus flexibles et à soulager les courbatures avec une pratique calme du yoga.

Il vous montrera exactement comment faire fondre la graisse corporelle tenace avec une pratique régulière de yoga et présente les 50 meilleures poses de yoga pour brûler les graisses que tout débutant devrait apprendre.

Rappelez-vous toujours que la partie la plus difficile du yoga est de vous mettre sur le tapis!