Lifting du visage sans chirurgie - les solutions les plus efficaces

Lifting du visage sans chirurgie : les solutions les plus efficaces

Pour paraître plus jeune, on peut rapidement être tenté de passer un petit coup de bistouri pour un simple lifting du visage. Pourtant, rajeunir sa peau et la retendre ne nécessite pas une intervention chirurgicale : de nombreuses solutions existent, à commencer par de bonnes habitudes… Vous voulez les astuces ? C’est par ici !

Les méthodes efficaces, même sans rendez-vous

Elles ont des noms un peu bizarres, mais ce sont de nouvelles techniques (non chirurgicales) qui permettent de faire un lifting du visage sans chirurgie : elles s’appellent Venus Viva, Prx-t33 ou encore, Teosyal Pen et ce sont des inventions innovantes pour se débarrasser des petites rides indésirables. Petit tour d’horizon de ces petites merveilles !

Adieu les rides avec le Teosyal Pen

Vous voulez avoir les mêmes résultats qu’un lifting du visage chirurgical, sans trop d’efforts ? Le stylo Teosyal Pen permet aujourd’hui de rajeunir grâce…Adieu les rides avec le Teosyal Pen à une injection d’acide hyaluronique. Méthode à la fois naturelle et peu intrusive, elle a des effets réversibles si on change d’avis, durables si on choisit de continuer.

Boostez votre collagène avec Viva Venus

Avec cet appareil à radiofréquence (qui plus est, nanofractionnée), vous obtiendrez des résultats incroyables sur votre peau, un véritable lifting du visage en somme. Si cela s’utilise avec une crème anesthésiante, il faut bien quelques séances avant de voir des résultats durables.

Le cœur d’un visage lifté : des yeux de biche avec le Prx-t33

Régénérer votre peau comme après un lifting du visage, c’est possible, grâce à cette formule revitalisante, non chirurgicale. Faite à base d’acide trichloracétique (TCA), il s’agit d’effectuer un peeling sur l’ensemble du visage. Si son efficacité est redoutable, son impact sur la peau aussi : il faudra vous absenter des podiums pendant quelques jours…

Une méthode naturelle, ça vous tente ?

Bon, toutes ces technologies, c’est bien, mais est-ce qu’il n’existe pas d’autres méthodes semblables au lifting de visage sans chirurgie ? On vous le dit : bien sûr que oui !

Il n’y a rien de mieux que les recettes de grand-mère pour rajeunir d’un coup d’un seul, et elles sont bien placées pour le savoir. Si certaines vous diront que tout est dans la tête, c’est aussi et avant sur votre tête que ça se passe. Que serait un lifting du visage sans chirurgie sans crème (à moitié) miracle pour ces petites ridules que vous n’appréciez guère ?

Voilà une petite astuce : l’œuf contient un élément indispensable pour retendre votre peau. Créez votre propre crème revitalisante, 100% maison (et bio) en procédant comme suit :

  • Quelques cuillérées de Maïzena
  • Un blanc d’œuf
  • Posez sur votre visage, attendez de sentir que cela tire vos pores
  • Rincez à l’eau tiède

Il s’agit d’une recette à utiliser avant vos sorties, mais il faudra éviter de l’appliquer tous les matins. En revanche, de nombreuses crèmes, présentes sur le marché, peuvent permettre de redonner jeunesse et dynamisme à votre peau. C’est le cas :

  • Des crèmes hydratantes, si elles sont appliquées au quotidien
  • Des crèmes à base d’aloe vera, dont la fraîcheur permet de figer les méfaits du temps sur la peau
  • Des crèmes à base de produits naturels, comme le citron ou la lavande, qui auront un impact durable sur sa netteté

Que ce soit pour booster votre regard ou bien retrouver vos lignes d’antan, le lifting du visage sans chirurgie passe par deux types de méthodes : les méthodes ponctuelles, à l’aide d’un appareil, qui ont fait leurs preuves, ou bien les méthodes naturelles, qui doivent s’employer au quotidien. Bien sûr, une combinaison de ces deux méthodes ne peut qu’offrir de belles perspectives, plus durables encore qu’un lifting du visage avec chirurgie ! On vous laisse choisir…

admin Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *