Une femme enceinte a survécu au cancer du sein en utilisant ce traitement naturel unique
Cette femme souffrait d’un cancer du sein agressif et avait «une tumeur de la taille d’un pamplemousse».
Quand elle l’a découvert en 2012, elle était également enceinte de quatre mois.
Anne Marie Browne a admis qu’être diagnostiqué est «l’une des pires choses que vous puissiez entendre». Toute sa vie a été radicalement retournée et est devenue beaucoup plus difficile.
Mais il y avait une chose qui a aidé Anne à traverser ses moments difficiles dans la lutte contre le cancer.
Son arme secrète? Yoga Bikram.
Le yoga Bikram, ou yoga chaud, utilise le yoga dans des conditions chaudes pour aider à garder un corps et un esprit sains.
Il a été rapporté des avantages de la prévention de la maladie grâce au yoga bikram, mais ce n’est en aucun cas un remède contre le cancer.
Au lieu de cela, le yoga bikram aide à améliorer l’esprit et le corps et, pour Anne Marie, cela a-t-il vraiment changé la vie.
«J’aurais été perdu sans ça… comme le dit ma mère,” nous avons tous nos croix à porter “mais le yoga bikram a changé ma vie, il m’a rendu plus déterminé, patient et fort.”
Anne Marie admet que sa première expérience de la pratique en sueur n’a pas été agréable. Et si quelqu’un a essayé le yoga chaud, je suis sûr que la réaction est la même.
Avec des températures élevées et des étirements parfois impossibles, le yoga chaud peut au début être éprouvant. Mais les avantages sont énormes et son choix de continuer a changé sa vie pour toujours.
Anne Marie a non seulement guéri ses maux de dos de 16 ans avec le yoga bikram, mais a également pu apprendre à prévenir toute douleur venant en sens inverse.
La leçon la plus importante qu’elle a apprise du yoga chaud était la conscience physique.
Anne Marie savait que quelque chose n’allait pas.
Le yoga Bikram vous fait prendre conscience de votre propre corps. Et pendant qu’elle était enceinte de son fils André, elle savait que quelque chose n’allait pas, mais d’innombrables visites chez le médecin leur ont dit qu’elle allait bien.
Sa propre conscience physique s’est avérée juste à la fin, lorsqu’elle a trouvé une bosse dans son sein seulement quatre mois après le début de sa grossesse.
Surmonter la chirurgie et lutter contre le cancer semblerait presque impossible en portant un bébé.
Mais Anne Marie a continué à pratiquer le yoga bikram tout au long du cauchemar et s’est imposée.
«Il y a maintenant beaucoup de recherches qui montrent les bienfaits du yoga», dit-elle, «en particulier pour les patients atteints de cancer.»
La chimiothérapie cause beaucoup de nausées, sans parler des nausées matinales qu’elle a dû subir pendant sa grossesse.
Mais le yoga bikram est particulièrement efficace pour atténuer les nausées. Vous constaterez peut-être que de nombreuses femmes enceintes adoptent le yoga pour les aider à arrêter leurs nausées matinales.
Le médecin d’Anne Marie a également déclaré que ses médicaments contre le cancer pourraient la rendre «un peu nerveuse», mais les qualités améliorant l’humeur du yoga lui ont permis de se sentir énergique et vivante.
Anne Marie a depuis ouvert son propre studio de yoga où elle enseigne les bienfaits physiques, mentaux et émotionnels du yoga bikram.
Vous pouvez parier qu’elle enseigne probablement aussi à André, maintenant âgé de deux ans en bonne santé, quelques-uns des grands avantages!