Pour la plupart, la psychopathie est un peu difficile à remarquer, et c’est parce que les psychopathes sont extrêmement bons dans ce qu’ils font. En règle générale, lorsque nous pensons à un psychopathe, nous pensons à un tueur odieux, cependant, tous les psychopathes ne sont pas des tueurs en série.
Les psychopathes sont généralement charmants et intéressants, et ce sont des personnes avec lesquelles nous aimons être. Nous pourrions être dans une relation fonctionnelle avec un psychopathe sans même nous en rendre compte. Pour plus d’informations sur la psychopathie, cliquez ici.
Vous trouverez ci-dessous une liste de choses qui devraient être considérées comme des signaux d’alarme lorsque vous essayez de déterminer si quelqu’un est un psychopathe ou non. Si vous êtes en relation avec un psychopathe ou si quelqu’un est proche de vous dans la vie, vous devez mieux comprendre la psychopathie en général et décider si sortir de la situation est ce qui vous convient le mieux. Souvent, la seule véritable option est de couper les liens, aussi difficile que cela puisse être.
12 choses que les psychopathes font pour révéler leurs vraies couleurs:
1. Ils n’ont pas vraiment de vrais amis.
Bien qu’ils soient souvent entourés de personnes, ils ne se soucient pas du tout d’eux. Ces personnes sont jetables, c’est le moins qu’on puisse dire. Pendant qu’ils passeront du temps avec vous, ils ne verseront pas une (vraie) larme si vous mourez soudainement ou disparaissez de leur vie.
2. Ils sont extrêmement charmants.
Ce sont quelques-unes des personnes les plus charmantes que vous rencontrerez jamais. Ce sont des personnes qui semblent presque éclairer une pièce de leur présence. Vous aimerez vraiment cette personne.
3. Ils ne ressentent aucun remords.
Lorsqu’ils font quelque chose de mal, ils ne se sentent jamais coupables. Ils n’auraient jamais souhaité n’avoir rien fait. Tout ce qu’ils font les sert, peu importe s’ils doivent vous blesser dans le processus. Aucune excuse que vous recevez d’un psychopathe n’est jamais sincère.
4. Ils aiment prendre de gros risques.
Les psychopathes sont parmi les plus grands preneurs de risques que vous rencontrerez jamais. Cela a été vérifié par de nombreuses études différentes et reste valable à ce jour. Les psychopathes sont plus susceptibles d’adopter des comportements à risque sans aucune raison.
5. Ils peuvent être vraiment arrogants.
Ils ne voient personne d’autre qu’eux-mêmes comme important. Ils sont la seule personne dans ce monde qui compte. Le monde dans leur esprit tourne littéralement autour d’eux.
6. Ils ont souvent une estime de soi extrêmement élevée.
Leur estime de soi est à travers le toit. Personne ne peut comparer et ils sont meilleurs que toutes les autres personnes sur cette planète. Si vous n’êtes pas eux, vous êtes en dessous d’eux.
7. Ils manquent d’empathie.
Le psychopathe manque d’empathie pour les autres. Cette personne peut blesser qui elle veut sans rien ressentir du tout. C’est un peu effrayant compte tenu de leur charme.
8. Ils sont assez rusés.
Ce sont des manipulateurs qualifiés. Ils se donnent beaucoup de mal pour obtenir ce qu’ils veulent. Vous ne réalisez peut-être même pas que vous êtes utilisé.
9. Ils n’acceptent généralement pas la responsabilité de leurs propres actions.
Il est extrêmement rare que le psychopathe avoue avoir fait quelque chose de mal. Si jamais ils le font, sachez que ce n’est pas authentique. Ils n’ont jamais tort.
10. Ils sont quelque peu impulsifs.
Ils font ce qu’ils veulent, quand ils veulent. Ils peuvent aller de super impulsif à un peu impulsif, mais c’est toujours perceptible. Le psychopathe dira et fera ce qu’il ou elle veut sans penser aux conséquences ni même se soucier de ce qu’elles sont.
11. Ils manquent de honte pour la plupart.
Ils ne se sentent jamais mal ou honteux de ce qu’ils font. Ils font ce qu’ils veulent et accomplissent ce qu’ils ont décidé de faire. Si détruire votre vie doit les aider à arriver là où ils doivent être, ils le feront sans honte.
12. Ils ont des émotions superficielles en général.
Ils ne sont jamais trop excités ou trop nerveux. Toutes leurs émotions sont superficielles. Le psychopathe, pour la plupart, est engourdi