Être physiquement amoureux de quelqu’un, c’est plus que simplement trouver son visage agréable. Il y a beaucoup de choses différentes qui déterminent si nous trouvons quelqu’un attirant ou non.

Si vous vous demandez pourquoi vous êtes attiré par les personnes qui vous attirent, cet article peut être l’aperçu dont vous avez besoin. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles nous trouvons que certaines personnes sont plus attrayantes que d’autres et même pourquoi nous trouvons que certaines ne sont pas du tout attrayantes. Consultez la liste ci-dessous et apprenez à vous connaître un peu mieux.

8 Choses Souvent Inaperçues Qui Nous Font Nous Sentir Attirés Par Quelqu’un:

(N’oubliez pas qu’ils ne sont pas dans un ordre spécifique.)

1. Personnalité

Celui-ci devrait aller de soi, mais certaines personnes sont inconscientes. Il ne faut pas longtemps pour déterminer si vous vous connectez avec quelqu’un ou non. Si vous n’aimez pas leur personnalité, vous ne les trouverez pas aussi attrayants.

2. Symétrie faciale

On peut sentir quand quelqu’un a un visage symétrique, une superpuissance cachée? Ceci est un attracteur inconscient. Pour une raison quelconque, c’est juste quelque chose que nous avons tendance à préférer.

3. Longueur de jambe

Les hommes ont tendance à aimer les filles aux jambes plus longues, et le contraire est vrai pour les femmes chez les hommes. Les femmes aux jambes plus longues sont, pour une raison quelconque, perçues comme plus attirantes. Apparemment, les jambes plus courtes ont tendance à rendre les hommes plus musclés; cependant, les femmes ont tendance à choisir des hommes qui sont au moins un peu plus grands qu’eux.

4. Leur voix

Lorsque la voix de quelqu’un est agaçante, elle s’éteint instantanément. Si quelqu’un a une voix que vous ne pouvez pas supporter, vous avez tendance à trouver cette personne moins attirante même sans vous en rendre compte. C’est comme ça que ça marche.

5. Forme du visage

Oui, nous avons tous des préférences de forme de visage. Les gens ont tendance à trouver ceux qui ont un menton et des sourcils plus petits ainsi que des yeux écarquillés plus attrayants. Ces fonctionnalités sont pour la plupart des raisons considérées comme physiquement attrayantes. Cela étant dit, comme je l’ai dit ci-dessus, nous avons tous des préférences. Certaines personnes aiment les beaux visages ronds.

6. Fidélité

Nous avons tendance à nous demander si quelqu’un serait fidèle ou non avant même d’envisager d’être avec lui. Dans la plupart des cas, vous pouvez réellement le sentir lorsque vous rencontrez la personne. Si quelqu’un est susceptible de nous tromper, nous ne le trouvons pas aussi attrayant. Ceux qui sont fidèles et dignes de confiance sont plus attirants.

7. Des gènes complémentaires aux vôtres

Nous aimons être avec des gens qui nous ressemblent. Nous optons généralement pour des personnes avec des fonctionnalités similaires aux nôtres. Cela signifie que si vous êtes assez bronzé, vous serez plus susceptible de choisir des partenaires bronzés.

Toutes ces choses mises à part, nous sommes tous beaux à notre manière et les partenaires parfaits entreront dans nos vies lorsque nous serons prêts. Si la personne avec qui vous êtes ne vous apprécie pas, trouvez quelqu’un qui l’appréciera. Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles nous trouvons des personnes et des qualités spécifiques attrayantes, regardez la vidéo ci-dessous.