Les femmes profondes sont une race à part entière. Rien ne peut se comparer à quelqu’un qui sait qui elle est et comment se défendre.
Si vous êtes une femme profonde qui vous demande pourquoi vous avez du mal à trouver l’amour ou pourquoi les hommes ne semblent tout simplement pas capables de rester longtemps, vous devez lire ceci. Vous trouverez ci-dessous une liste des raisons pour lesquelles beaucoup d’hommes qui ne sont que des garçons à l’intérieur sont incapables de réaliser ce qu’ils ont jusqu’à ce qu’il soit parti. Ne les laissez pas vous abattre, il y aura quelqu’un, un jour, qui vous fera réaliser qu’ils n’auraient jamais eu d’importance à long terme de toute façon.
13 raisons pour lesquelles la plupart des hommes ne peuvent pas gérer les femmes profondes
1. Vous ne faites pas que déconner.
Vous n’êtes pas du genre à être une connexion aléatoire ou un ami avec des avantages. Vous ne laissez pas les gens profiter de vous. C’est quelque chose que beaucoup de gens pensent faire, mais ce n’est vraiment pas le cas.
2. Vous ne laisserez personne vous marcher dessus.
Quand il s’agit de romance, ce n’est pas parce que quelqu’un montre de l’intérêt que vous lui appartenez. Vous êtes votre propre personne et vous maintenez votre position, toujours. Vous ne vous changez pour personne.
3. Vous pouvez dire quand quelqu’un ment.
Vous êtes capable de lire les autres assez facilement et beaucoup d’hommes ne sont pas capables de gérer cela. Vous voyez, certains hommes aiment s’en tirer en mentant. C’est facilement l’un de vos talents les plus étonnants. Vous pouvez littéralement sentir un mensonge.
4. Vous n’attendez personne.
Vous n’allez pas vous asseoir et attendre que quelqu’un décide qu’il veut être avec vous. Chacun a sa chance, mais c’est tout. Vous n’êtes pas du genre à faire des allers-retours.
5. Vous êtes trop honnête.
Vous n’enveloppez rien de sucre et vous êtes bien trop honnête pour la plupart des gens. L’honnêteté est quelque chose que certaines personnes ne sont tout simplement pas aussi capables de gérer qu’elles devraient l’être.
6. Vous posez des questions.
Vous êtes quelqu’un qui remet tout en question. Vous n’aimez pas être hors de propos et quand il faut parler de quelque chose, vous en parlez. Vous ne laissez personne enfermer ses émotions.
7. Vous n’avez pas besoin d’explorer vos options.
Vous savez ce que vous voulez dans une relation et dans la vie. Beaucoup de gens trouvent cela un peu trop intense. Ne vous inquiétez pas, la bonne personne viendra au bon moment.
8. Vous n’avez pas peur d’être intime.
Vous n’êtes pas quelqu’un qui a peur d’être vulnérable et intime avec les autres. Vous savez qui vous êtes et qui vous voulez être. Cependant, ne confondez pas l’intimité avec la passion, car une femme vraiment profonde n’a pas besoin d’être physique pour être intime.
9. Vous êtes intense.
Vous êtes trop pour beaucoup de gens, mais seulement parce qu’ils manquent comme vous ne l’êtes pas. Ces personnes seront là où elles doivent être finalement, mais si vous y réfléchissez vraiment, vous êtes simplement plus avancé. Il n’y a rien de mal à être au sommet de votre forme.
10. Vous êtes travailleur et intimidant.
Vous travaillez dur et êtes indépendant. D’autres personnes sont un peu déstabilisées par cela parce que vous vous sentez comme si vous n’en aviez pas besoin. Les gens veulent se sentir nécessaires et certains ne peuvent pas surmonter leur propre ego.
11. Vous vous aimez.
Si vous vous aimez mais que la personne avec laquelle vous essayez d’être ne s’aime pas, il y aura des problèmes. Vous devez tous les deux être capables de vous accepter avant de pouvoir vous accepter l’un l’autre. C’est comme ça que les choses se passent.
12. Vous écoutez toujours votre intuition.
Vous êtes quelqu’un qui écoute votre instinct et les autres ont du mal à comprendre ce genre de chose. Lorsque vous décidez de partir sans raison ou que vous ne vous sentez pas à l’aise de sortir de nulle part, certaines personnes peuvent être contrariées. C’est ainsi que les choses se passent et vous ne pouvez pas les changer. Ne pensez pas qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez vous parce qu’il n’y en a pas.
13. Vous faites votre propre bonheur.
Vous ne cherchez pas le bonheur chez les autres. Vous savez que le bonheur vient de l’intérieur. Vous créez votre propre où – car les autres veulent que le bonheur vienne seulement de trouver la bonne personne avec qui être.