«Une âme sœur est quelqu’un qui a des serrures adaptées à nos clés et des clés adaptées à nos serrures. Lorsque nous nous sentons suffisamment en sécurité pour ouvrir les serrures, notre vrai moi sort et nous pouvons être complètement et honnêtement qui nous sommes. – Richard Bach

Il existe de nombreux types de relations que vous vivrez tout au long de votre vie. Aussi différents qu’ils soient, chacun joue un rôle très important dans nos vies, nous aidant à grandir, à apprendre et à évoluer tout au long de ce voyage que nous appelons la vie. Le processus de rencontre et de recherche de l’amour vous présentera un grand nombre de personnes, le tout dans le but final de trouver le «véritable amour».

Certaines personnes entreront dans votre vie pour une courte période de temps. Ils peuvent vous aider à découvrir quelque chose de nouveau sur vous-même, à mettre en valeur vos points forts ou à éclairer les domaines à améliorer. D’autres vous aideront à vous guider, vous encourageant à rester sur votre vrai chemin dans la vie. À un moment donné dans le processus de rencontre, vous rencontrerez quelqu’un qui est différent de tout le monde. Ils feront battre votre cœur et vous apporteront un sourire tout en vous inspirant à rêver de l’avenir.

Surveillez ces 21 signes révélateurs que vous avez trouvé votre âme sœur:

# 1 – Vous connaissez et embrassez les défauts de chacun

Soyons honnêtes, nous avons tous des défauts et votre partenaire ne fait pas exception. Non seulement vous êtes conscient de ces défauts, mais vous êtes également capable de les accepter et de les accepter. Vous les voyez non seulement comme des bizarreries ou des faiblesses, mais plutôt comme des opportunités de croissance. Vous reconnaissez également la manière dont ces failles peuvent être utilisées à votre avantage en tant qu’équipe. Par exemple, votre partenaire peut être trop organisé, mais cela lui permettrait d’exceller dans la planification et l’élaboration du budget.

# 2 – Vous partagez une chimie intense

Lorsque vous êtes ensemble, il ne fait aucun doute que vous êtes très attirés l’un par l’autre. Il y a une chimie intense qui sous-tend toute votre relation. Lorsque vous vous croisez les yeux, votre cœur bat la chamade et vous rencontrez des papillons dans l’estomac.

# 3 – Vous pouvez profiter de la tranquillité ensemble

Presque toutes les relations peuvent trouver le plaisir et la connexion lorsqu’elles sont en déplacement, se distrayant avec des films, de la musique live et d’autres activités. Si, cependant, vous êtes capable de vous sentir en paix ensemble dans les moments calmes, comme lire dans la même pièce ou simplement vous allonger sur le canapé sous une couverture chaude, alors vous êtes connecté à un niveau plus profond.

# 4 – Vous vous épouseriez à nouveau

Quand vous repensez à votre temps ensemble et à la vie que vous avez construite, il ne fait aucun doute dans votre esprit que, si vous en aviez la chance, vous vous marieriez à nouveau. Bien sûr, vous avez dû surmonter certains défis et affronter des moments difficiles, mais quand vous regardez la situation dans son ensemble, le bien l’emporte de loin sur le mauvais, et vous ne préféreriez être avec personne d’autre.

# 5 – Vous ressentez la douleur de l’autre

Si vous êtes si profondément connecté que non seulement vous partagez la joie de l’autre, mais que vous ressentez la douleur de l’autre, alors cela indique que vous êtes connecté à un niveau beaucoup plus profond. Vous êtes tellement en harmonie l’un avec l’autre que vous pouvez prédire comment leur journée s’est passée à la seconde où votre partenaire franchit la porte.

# 6 – Vous vous sentez comme si vous vous connaissiez toujours

Bien sûr, vous pouvez probablement identifier le jour et l’heure où vous vous êtes rencontrés, mais dès ce premier moment, vous avez eu l’impression de vous connaître toute votre vie. Il y a un confort et une familiarité qui dépassent le concept du temps.

# 7 – Vous avez déjà croisé des chemins

Les âmes sœurs sont destinées à se trouver, cependant, parfois les choix que nous faisons peuvent prolonger le temps nécessaire pour que ce destin se produise. Vous avez peut-être déjà croisé votre âme sœur auparavant, cependant, en raison de vos choix ou des leurs, vous ne vous êtes pas connecté. L’univers n’abandonne pas si facilement, alors vous vous réunissez à nouveau pour une autre chance.

# 8 – Vous n’éprouvez pas de jalousie

Lorsque vous rencontrez votre âme sœur, vous êtes si à l’aise avec votre position dans sa vie que vous ne ressentez tout simplement pas de jalousie. Vous savez que vous n’avez pas à vous soucier du barista coquin de votre café préféré ou du beau collègue, votre relation est solide et vous faites pleinement confiance à votre partenaire.

# 9 – Vous vous défiez les uns les autres

Tandis que vous vous soutenez mutuellement dans vos similitudes et vos différences, vous vous défiez également mutuellement de la pensée. Entamer des conversations profondes ou indiquer de nouvelles façons de penser une situation vous aidera à vous pousser mutuellement hors de votre zone de confort. En défiant votre âme sœur, vous l’aiderez à grandir et à évoluer, atteignant de nouveaux niveaux de découverte de soi.

# 10 – Vous avez des objectifs similaires dans la vie

Vous savez ce que vous espérez obtenir dans cette vie, et ces objectifs correspondent à ceux de notre âme soeur. Vous partagez une vision du futur, avec une idée claire de votre destination. Vos valeurs, votre éthique et vos systèmes de croyance s’alignent de telle manière que vous savez qu’il ne fait aucun doute que vous travaillez ensemble vers un objectif commun.

# 11 – Vous faites des compromis volontairement pour rendre votre partenaire heureux

Si vous êtes des âmes sœurs, alors vous vous soucierez tellement les uns des autres que vous êtes prêt à faire les sacrifices nécessaires pour le bonheur de l’autre. Ce n’est pas que votre relation soit unilatérale ou que l’un d’entre vous soit égoïste. En fait, vous faites tous les deux régulièrement des compromis pour le bien de l’autre, créant une saine relation de concessions mutuelles.

# 12 – Vous vous rencontrez au bon moment

Deux âmes sœurs ne peuvent se connecter que lorsque le moment est venu pour chacune d’elles. Si vous êtes tous les deux à un stade de votre vie où vous êtes prêt à trouver ce «quelqu’un de spécial» et à vous engager dans une vie ensemble, c’est le signe que les pièces se mettent toutes en place.

# 13 – Vous vous libérez du stress et de l’inquiétude

La vie peut être difficile et il y a des moments où vous rentrerez à la maison stressé, anxieux, inquiet et submergé par tout ce que vous avez à gérer. C’est à ces moments que vous découvrirez la vraie paix au sein de votre âme sœur. Un simple câlin peut effacer les épreuves de la journée, vous laissant satisfait et en paix. Vous êtes le rock l’un de l’autre.

# 14 – Vous n’êtes pas menacé par l’indépendance de l’autre

Une relation saine intégrera du temps passé ensemble, profitant de la compagnie des uns et des autres, mais cela permettra également de passer du temps à part. Les activités comme la soirée entre filles ou regarder le match avec les gars sont importantes, après tout, vous étiez autrefois des individus avec des vies et des routines complètes. Entrer dans une relation ne signifie pas renoncer à ce que vous êtes, il s’agit d’ajouter un autre élément à votre vie.

# 15 – Vous vous sentez chez vous, peu importe où vous êtes

Pour certaines personnes, la maison est un lieu. C’est là que vous gardez vos affaires et où vous accrochez votre chapeau à la fin de la journée. Une fois que vous avez trouvé votre âme sœur, cependant, la maison n’est plus un lieu, c’est une personne. Peu importe où vous allez ou ce que la vie peut vous apporter, votre âme sœur est à la maison.

# 16 – Vous pouvez communiquer sans mots

Si vous êtes capable de comprendre les pensées et les sentiments de l’autre sans prononcer un seul mot, cela peut être le signe d’une connexion plus profonde. Les âmes sœurs peuvent souvent entendre les pensées des autres, comprendre ce que chacun pense sans avoir besoin de l’exprimer ou de l’expliquer ouvertement.

# 17 – Vous respectez vos différences d’opinion

Bien que partageant des croyances, des objectifs, une éthique et des valeurs similaires, vous n’êtes pas la même personne. Chacun de vous est unique avec ses propres opinions, et ces opinions peuvent ne pas toujours correspondre. L’une des parties les plus amusantes d’une relation est l’opportunité de voir la vie à travers les yeux de quelqu’un d’autre, en se présentant à une nouvelle façon de penser, mais il faut y être ouvert. Vous vous respectez les uns les autres et les différences que vous avez.

# 18 – Vous vous complimentez pleinement

Vous êtes des personnes très différentes, mais ces différences travaillent ensemble pour créer une équipe encore plus forte et plus complète. Tout comme l’équilibre entre la lumière et l’obscurité, vous comblez les lacunes dans la vie de l’autre. Là où vous avez des faiblesses, votre âme sœur a des forces et vice versa. Ensemble, vous vous entraidez pour devenir de meilleures versions de vous-même.

# 19 – Vous ne craignez pas la conversation

La communication fait partie intégrante de toute relation, et pas seulement les relations positives. Lorsque vous découvrirez votre âme sœur, vous pourrez non seulement engager des conversations sur des choses qui vous rendent tous les deux heureux, mais également exprimer les choses qui vous dérangent ou vous mettent mal à l’aise.

# 20 – Vous vous battez juste

Comme pour toute relation, vous allez avoir des désaccords à un moment ou à un autre. Cela peut être une dispute au sujet de vos finances, quelque chose de familial ou quelque chose d’aussi peu que si l’un de vous s’est souvenu ou non de sortir les poubelles. Quelle que soit l’ampleur de votre argument, les âmes sœurs se battent toujours équitablement. Cela signifie que vous n’avez pas recours à des cris, à des injures et à des jurons, et que vous ne vous menacez JAMAIS de divorce.

# 21 – Vous savez juste

En fin de compte, vous savez simplement que cette personne est la bonne. Vous avez fait confiance à votre instinct dans de nombreux autres domaines de votre vie, alors
pourquoi celui-ci devrait-il être différent? S’il y a quelque chose au fond de vous qui
vous dit que vous avez trouvé votre âme sœur, ne l’ignorez pas.