«Nous avons tous été dans la situation où nous avons rencontré quelqu’un de nouveau, mais nous avons cette connexion immédiate et profonde – parfois au point de pouvoir anticiper ce qu’ils vont dire ensuite – ou de se sentir comme s’ils avaient été dans notre vie pour toujours. – Michele Knight, voyante

Nous devenons souvent obsédés par tout expliquer dans nos vies, en nous tournant vers la science et les «faits» dans le but de définir les événements qui se produisent autour de nous. Le problème avec cet état d’esprit est qu’il y a tellement de choses qui échappent à toute explication. De nos sentiments et émotions imprévisibles aux miracles incroyables que nous vivons, la vie est toujours pleine de rebondissements, de virages et de surprises.

Si vous avez déjà rencontré quelqu’un pour avoir l’impression d’avoir toujours occupé une place dans votre vie, il peut être difficile de mettre des mots sur ce que vous ressentez. Cette connexion tacite n’a peut-être pas d’explication ici et maintenant, dans cette vie, mais regardez en arrière un peu plus loin. Les experts disent qu’environ 51% de la population mondiale croient qu’il existe une sorte d’au-delà, et environ 7% croient en la réincarnation. Cette croyance déclare que la plupart d’entre nous sommes nés et avons vécu avant celle que nous vivons actuellement. Bien que nous ne puissions pas nous souvenir consciemment de ces vies passées, nous maintenons inconsciemment des souvenirs et des expériences, souvent revécus dans nos rêves.

Bien que nous puissions vivre de nombreuses vies différentes, un certain nombre de facteurs sont reportés d’une vie à l’autre. Par exemple, nos croyances et nos valeurs sont souvent maintenues. Il y a aussi des gens que nous sommes destinés à rencontrer, connectés cosmiquement, nous nous retrouvons dans chaque vie, tombant l’un pour l’autre une fois de plus. Mais comment savoir si vous avez trouvé le partenaire que l’Univers vous a envoyé?


Voici 13 signes que vous avez rencontré un amour d’une vie passée:

1 – Vous vous sentez instantanément comme si vous pouviez tout partager

Vous ne pourrez peut-être pas l’expliquer, mais dès que vous avez rencontré cette personne, vous vous êtes immédiatement senti suffisamment à l’aise pour partager tout et n’importe quoi avec elle. De vos plus grandes peurs à vos plus grandes réalisations, vos souvenirs d’enfance préférés à votre dynamique familiale. Il n’y a aucun sujet qui semble gênant ou inaccessible. Vous vous sentez compris et accepté.

2 – Vous pouvez vous lire comme un livre

Il ne sert à rien d’essayer de cacher ce que vous pensez ou ressentez à cette personne, car elle peut voir à travers même vos meilleurs efforts. La bonne nouvelle est que rien dans votre relation ne se sent jamais forcé ou tendu. Il est important, cependant, de vous rappeler que vous ne pouvez pas garder un secret pour cette personne. Ils pourraient vous lire comme un livre dans vos vies antérieures et ils le peuvent encore aujourd’hui.

3 – Quand vous vous rencontrez, c’est très émotionnel

À la seconde où vous vous rencontrez, vous êtes submergé par l’émotion. Pas nécessairement du genre triste, déchirant et déprimant – mais des émotions puissantes qui changent la vie. Vous pouvez vous sentir excité, surpris, réconforté ou ravi. En fait, vous ne pourrez peut-être même pas identifier les émotions, vous savez simplement que vous ne voulez jamais perdre cette personne de votre vie.

4 – Vous vous sentez plus comme vous-même

Il y a deux types de personnes que vous allez rencontrer dans cette vie. Il y a ceux qui vont vous construire, vous encourager et vous soutenir dans tous vos efforts dans la vie. D’autre part, il y a aussi ceux qui passeront leur vie à vous démolir et à détruire vos rêves. Lorsque vous rencontrez un amour d’une vie passée, c’est quelqu’un qui vous a déjà montré qu’il est là pour vous et continuera à vous soutenir dans cette vie et au-delà.

5 – Vous pouvez communiquer par télépathie

Votre connexion et votre capacité à communiquer ne sont pas limitées par une simple communication verbale, en fait, vous êtes connecté à un niveau si profond que vous pouvez vous transmettre des messages, quelle que soit la distance, d’une âme à l’autre. Cela est dû à votre connexion cosmique, une connexion qui a existé à travers le temps et continuera d’exister dans l’éternité.

6 – Vous vous sentez immédiatement à l’aise

Il y a une période dans la plupart des relations où vous apprenez à vous connaître. Bien que cette phase excitante puisse également être gênante, fixer ce qu’il faut faire pour que votre nouveau partenaire se sente à l’aise en votre présence. Cette phase n’existe pas lorsque vous rencontrez un amoureux de votre vie passée. En vous connectant immédiatement à un niveau plus profond, vous êtes à l’aise, compris et accepté pour qui vous êtes sans aucun doute. Vous n’avez pas besoin d’essayer d’être «meilleur» parce que vous savez qu’ils vous aiment exactement pour qui vous êtes ici et maintenant.

7 – Une connexion instantanée est créée

Lorsque vous rencontrez cet individu, un lien se crée instantanément, et pas n’importe quel lien. C’est un lien profond, puissant et incassable, plus fort que tout ce que vous avez jamais vécu auparavant. Votre relation s’établit sans effort et vous vous sentez instantanément comme si vous vous connaissiez toute votre vie.

8 – Vous vous sentez très connecté quelle que soit la distance

Il y a beaucoup de gens dans ce monde avec lesquels vous pouvez vous sentir connecté lorsque vous vivez les mêmes situations – les voisins qui vivent au sein de votre communauté ou vos collègues par exemple, mais lorsque vous rencontrez un amour d’une vie passée, vous Vous n’avez pas besoin de partager une connexion évidente dans votre vie physique pour vous sentir connecté. Au lieu de cela, vous vous sentez connecté, peu importe où vous allez ou à quelle distance vous êtes, confiant que vous vous croisez à nouveau.

9 – Ils vous font sentir des papillons dans votre estomac

C’est comme une scène sortie de cinéma! Lorsque vous rencontrez cette personne spéciale, votre cœur se met à battre la chamade et vous sentez des papillons dans votre estomac. Vous ressentez le coup de foudre, comme quelque chose tout droit sorti de votre film d’amour préféré. Si à la seconde où vous vous attrapez les yeux, vos paumes commencent à transpirer et que vous ne pouvez pas vous empêcher de sourire d’une oreille à l’autre, cela peut être le signe qu’il ne s’agit pas d’un nouvel amour, mais plutôt d’une redécouverte d’une histoire d’amour qui a existé tout au long de vos vies passées.

10 – Vous partagez des souvenirs de vie passés

Beaucoup d’entre nous vivent des souvenirs de nos vies passées, souvent vécus à travers nos rêves. Si vous comparez ces «souvenirs» avec un autre, vous pouvez commencer à remarquer qu’il existe des similitudes remarquables, comme vivre dans le même pays ou à un moment commun. Si vous partagez un grand nombre de souvenirs de vos vies antérieures, ils ont probablement été vécus ensemble.

11 – Ils vous font vous sentir belle

Que vous soyez habillé dans un restaurant chic ou que vous paressiez dans vos sweats en regardant un film à la maison, ils vous laissent confiant dans qui vous êtes unique. Dès l’instant où vous m’avez fait, ils vous ont fait sentir comme la personne la plus attirante du monde, vous montrant à maintes reprises qu’ils n’ont d’yeux que pour vous.

12 – Votre connexion vous surprend et vous effraie

Si vous vous trouvez si profondément connecté que cela vous effraie, ne prenez pas cela comme un mauvais signe. Beaucoup d’entre nous ont peur d’être blessés, et l’idée d’être si profondément liée à un autre être peut donc être effrayante. Cela semble si parfait et si «juste» que vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander si c’est trop beau pour être vrai. Rassurez-vous, ces connexions cosmiques profondes existent vraiment!

13 – Lorsque vous êtes ensemble, vous perdez la notion du temps

Chaque fois que vous passez ensemble, vous avez l’impression de laisser derrière vous les contraintes et les limites du temps, ne vivant que dans l’instant présent. C’est comme si vous créiez votre propre réalité, partagée uniquement entre vous deux. Quand vous revenez, vous réalisez que ce qui ne ressemblait qu’à quelques minutes était en réalité des heures.