Le curcuma a souvent été ignoré et laissé dans un bocal en verre dans votre armoire pour ramasser la poussière, mais maintenant plus de recherches ont été effectuées et les gens découvrent enfin les avantages de cette épice asiatique.

Le pouvoir réside dans le composant principal, la curcumine, qui vous offre une multitude d’avantages pour la santé, y compris la prévention du cancer.

Voici un thé étonnant qui combine le curcuma avec d’autres ingrédients incroyables pour faire le thé parfait contre le cancer …

Les ingrédients vedettes de ce thé sont les graines de carvi, le lait d’amande, le cumin, l’huile de noix de coco et le curcuma, qui ont tous montré qu’ils vous protégeaient du cancer en plus d’améliorer votre santé globale.

Il est préférable de consommer ce thé plus tard dans la nuit, lorsque vous êtes prêt à vous détendre, ou avant d’aller vous coucher, car il a un effet réchauffant sur votre corps qui peut vous laisser un peu somnolent.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu que ce thé est fait pour vous, voici tous les avantages positifs que chaque ingrédient a à offrir.

1. Lait d’amande incroyable.

La plupart des recettes de thé nécessitent du lait ordinaire, mais je pense que le remplacement est une meilleure décision pour diverses raisons.

Pour commencer, de nombreuses personnes sont intolérantes au lactose ou souffrent d’allergies et de problèmes de santé qui les empêchent d’utiliser des produits laitiers, et le lait d’amande est la solution idéale.

De plus, les amandes sont incroyablement riches en propriétés anti-inflammatoires qui aident à protéger votre corps contre l’inflammation chronique pouvant conduire au cancer.

2. Traitement du cumin.

Le cumin est un autre antioxydant étonnant qui est utile dans la lutte contre le cancer. Il est également plein de minéraux essentiels comme le fer et le magnésium, et a été considéré comme une graine «guérit tout» parmi de nombreuses cultures différentes.

Bien qu’il devrait tuer certaines cellules cancéreuses, son objectif principal est de combattre les autres cancérogènes de votre corps et les toxines de votre corps, ce qui est excellent à inclure dans votre alimentation, cependant, il ne doit pas être utilisé comme traitement autonome pour votre cancer.

3. De minuscules graines de carvi.

Ne vous laissez pas berner par leur petite taille, les graines de carvi regorgent d’antioxydants. En tant que cousine du cumin, les graines de carvi partagent certaines des propriétés similaires de lutte contre le cancer ainsi que la capacité d’éliminer les toxines de votre corps.

Ces graines sont également une source de fibre puissante qui maintient votre côlon pleinement fonctionnel et exempt de conditions nocives telles que les infections ou le cancer.

Cependant, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, ces graines doivent être évitées car elles pourraient être nocives pour l’enfant.

4. Temps de curcuma.

Comme mentionné précédemment, le pouvoir du curcuma réside dans le puissant anti-inflammatoire connu sous le nom de curcumine.

En plus de son pouvoir antioxydant et de son incroyable capacité à soulager l’inflammation, la curcumine a même la capacité de tuer les cellules cancéreuses, tout en améliorant l’état de nos cellules existantes.

Les composants holistiques du curcuma sont également capables d’aider votre corps si vous rencontrez également des problèmes hépatiques, pulmonaires ou neurologiques, ce qui en fait un élément clé de cette recette.

Recette:

  • 4 grains de poivre noir
  • 1 tasse de lait d’amande (du lait ordinaire ou du lait de coco peut être remplacé)
  • 1/2 cuillère à café de curcuma
  • 1/2 cuillère à café d’huile de coco pressée à froid, d’orgninc et non raffinée
  • 1/4 cuillère à café de cumin
  • 1/4 cuillère à café de graines de carvi

Commencez par prendre un petit pot, puis ajoutez le cumin, les grains de poivre noir, les graines de carvi, le curcuma, l’huile de noix de coco et laissez-les sauter pendant environ une minute ou jusqu’à ce que vous commenciez à sentir les ingrédients.

Ensuite, vous ajoutez le lait et portez le mélange à ébullition. Une fois à ébullition, laissez-le cuire pendant 3-4 minutes, puis couvrez-le avec un couvercle et retirez-le du feu et laissez reposer 5 minutes de plus. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de filtrer les solides et c’est prêt à en profiter.