Vous pensiez probablement que les cigarettes étaient la substance légale la plus dangereuse sur le marché, n’est-ce pas? J’ai peur que quelque chose d’autre partage cette position douteuse.
La plupart des familles américaines peuvent être exposées à un composé mortel et addictif en raison de leur alimentation malsaine et, pire que tout, Big Food tente désespérément de cacher à quel point cet ingrédient est vraiment dangereux.
Non, ce n’est pas un médicament ou un antibiotique horrible. Eh bien, pour autant que je sache, il n’y a aucune preuve de ce genre de jeu déloyal particulier.
La plupart d’entre nous savent que nous devons réduire notre consommation de sucre pour aider à améliorer la santé de notre famille. C’est un choix louable qui mérite d’être célébré.
Votre réaction immédiate est probablement de simplement réduire votre source de sucre la plus visible. La plupart d’entre nous peuvent même commencer à boire leur café noir.
Réduire les sources évidentes de sucre dans votre alimentation n’est tout simplement pas suffisant. Pourquoi? Parce que Big Food a déjà injecté une certaine forme de sucres dans différents produits alimentaires de votre alimentation.
De plus, vous devrez peut-être commencer à considérer votre consommation de sucre comme quelque chose de beaucoup plus grave.
Une révélation inquiétante
Une étude récente menée par l’Université de Californie a conclu que les gens ne devraient pas seulement éviter le sucre transformé, ils devraient commencer à voir la consommation de sucre avec le même soin que leur consommation d’alcool ou de nicotine.
En d’autres termes, cette étude a essentiellement conclu que la consommation de sucre pouvait être aussi addictive et dangereuse que la cigarette.
Quand on y pense, ce n’est pas si surprenant. Pensez-y: les cigarettes, malgré des preuves scientifiques claires les liant au cancer du poumon, sont toujours achetées de plus en plus régulièrement dans le monde.
Le sucre, malgré de nombreuses études le liant au cancer, au diabète et au cancer, est toujours consommé en quantités incroyables par la plupart des Américains.
Les similitudes étranges
Commençons par le plus gros problème: le développement d’un comportement addictif. Une étude sur des souris de laboratoire a montré qu’après avoir été exposées à une petite dose régulière de sucre, elles développaient des personnalités et des comportements addictifs.
La partie la plus effrayante: quand elles ont été coupées de leur dose de sucre, ces souris ont en fait montré des symptômes de sevrage.
Le sucre et le tabac ont tous deux été associés en tant que cancérogènes potentiels et effets secondaires à long terme qui peuvent considérablement détruire votre qualité de vie globale.
Toutes les alternatives au sucre ne sont pas créées égales
Premièrement, si vous remplacez simplement le sucre, vous devez choisir le substitut parfait. Malgré les millions de dollars consacrés à la publicité de l’aspartame comme alternative parfaite au sucre, il pourrait en fait être plus dangereux.
C’est tellement dangereux que la plupart des animaux évitent comme s’il s’agissait d’un poison . Pourquoi? Parce qu’il est en fait chargé de composés cancérigènes qui pourraient causer des dommages irréparables à votre corps à long terme.
Si votre gourmandise ne disparaît tout simplement pas, utilisez du miel biologique brut ou, si vous ne pouvez pas simplement abandonner le sucre, essayez la cassonade biologique.
Il est extrêmement important que vous commenciez à ne pas sous-estimer à quel point le sucre peut être dangereux pour la santé de votre famille. Il est normal de se livrer à des friandises sucrées à certaines occasions.
Cependant, cela ne devrait jamais faire partie de votre alimentation quotidienne.