De nos jours, les Américains, jeunes et vieux, sont tous obsédés par un sourire blanc parfait, et avec plus de 1,4 milliard de dollars dépensés chaque année en produits de blanchiment en vente libre, cela se voit.
Cependant, dans l’espoir d’obtenir un sourire blanc nacré, nous ignorons le fait que presque tous ces produits en vente libre sont remplis de produits chimiques dangereux qui peuvent réellement endommager vos dents et avoir un effet négatif sur la santé de votre bouche.
Il y a une meilleure façon
Si vous ne l’avez pas déjà entendu, l’extraction d’huile est le nouveau moyen naturel d’améliorer votre santé bucco-dentaire globale. Tout ce que vous avez à faire est de prendre une cuillère à café d’huile de noix de coco, ou une huile différente de votre choix, pendant environ 20 minutes chaque jour.
En fait, avec l’ajout de quelques autres ingrédients naturels, il peut même être utilisé comme solution de blanchiment des dents complètement naturelle. Alors oubliez ces blanchissants nocifs en vente libre et essayez cette version entièrement naturelle sans produits chimiques par vous-même.
La solution naturelle
Vous serez peut-être surpris d’apprendre que le curcuma peut blanchir vos dents à cause du résidu orange vif qu’il laisse souvent sur notre peau ou nos vêtements. Cependant, il a en fait des capacités étonnantes pour éliminer les taches lorsqu’il s’agit de vos dents.
De plus, le curcuma est totalement sûr et naturel, vous n’avez donc pas à vous soucier de le mettre dans votre corps, et il est beaucoup plus abordable que les traitements en vente libre remplis de produits chimiques.
L’huile est meilleure que le bain de bouche
Le rince-bouche est couramment utilisé pour tuer les bactéries nocives laissées dans la bouche, mais il tue également les bactéries bénéfiques.
L’absence de bonnes bactéries peut entraîner une accumulation malsaine de plaque dentaire ou une gingivite. Heureusement, l’extraction d’huile peut aider à réduire les dommages causés par des années d’utilisation de rince-bouche.
Des études ont prouvé que l’extraction d’huile aide à lutter contre l’accumulation de plaque dentaire et la gingivite, en plus d’améliorer la santé globale de votre bouche sans emporter aucune des bonnes bactéries.
Mâcher à l’huile maison
Faire ces masticages à l’huile pourrait rendre votre routine matinale un peu plus facile en réduisant le temps nécessaire pour préparer votre huile chaque jour. Il suffit d’en mettre quelques-uns dans la bouche tous les jours, et vous êtes prêt à partir.